Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Artists & Alchemists

Démarré par galactic.surfeur, 26 Mars 2012 à 23:00:57

« précédent - suivant »

galactic.surfeur

Aloah !

En faisant des recherches, je suis tombé sur ce site http://www.artistsandalchemists.com/
Je suppose que vous connaissez ? Ça parle des anciens procédés photos tels que le collodion et autres.

D'après un article sur un blog, ça devait sortir en 2011.. mais je ne trouve rien sur la vente d'un DVD ou d'un quelconque film.

Des infos? À part un trailer..

http://youtu.be/gI3WAEXJXDk

Lionel

En effet, ça circule depuis longtemps et le trailer donne envie !

Ca traine en longueur au point que certains se demandent si ça sortira un jour...

Ca serait dommage que ça reste en plan, puisqu'à la vue du trailer, ils doivent avoir des tonnes de rushs et de matière à faire un truc superbe.

De mon coté, je ne sais rien... De temps en temps, un petit soubresaut d'idée que l'histoire reprend revient à la surface, puis plus rien de nouveau.

Collet

vu la bande annonce on devrait jubiler ...
MAIS

troisieme type

C'est pareil, ça fait un moment que j'ai vu le trailer, que j'ai détaillé le site jusqu'à être convaincu qu'il n'y a pas de date de sortie prévue... A tel point que je l'avais presque oublié, se ce n'est que j'y ai quand même pensé la semaine dernière.
On peut se consoler avec les interviews des différents photographes, sur le site... :-\

galactic.surfeur

En effet, c'est dommage. Ça à l'air d'être vraiment intéressant. Wait & See ...

Je leur écrirais pour savoir où ils en sont, des fois que..

Christian R

Marante la démarche de John Coffer : il semble vivre dans une autre époque sur les photos, mais pas dans les stages qu'il organise.

galactic.surfeur

Les besoins du cinéma ... ;) Il se prend au jeu de l'acteur peut être.

Christian R

Oui, ou c'est une façon de faire sa pub. En tout cas, ça doit marcher car ses stages sont pleins

Collet

les stages sont plein... mais de quoi ?
J.C

SMF spam blocked by CleanTalk