Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Y a pas de quoi rigoler !

Démarré par Lionel, 19 Avril 2012 à 19:36:51

« précédent - suivant »

Lionel

Hors sujet mais pas trop :

Je vous parlais du gros boulot de filtrage que je dois faire sur les commandes qui ne sont pas destinées à la Photo.
La semaine dernière, je vends 15gr de Nitrate d'Argent à une personne.

Ce soir, je reçois un mail de cette personne qui me demande combien elle doit ajouter d'eau avec ce produit.
Je lui demande pour quel procédé envisagé.
Elle me répond que sa fille à une verrue et qu'elle ne sait pas si elle doit appliquer le Nitrate d'Argent sous forme cristal ou dissout.

::)

Y a des moments, j'ai envie d'arrêter.......................................
J'ajoute donc le Nitrate d'Argent à la liste des chimies que je ne vendrai plus seule sous peine de commande annulée. Sauf pour les habitués évidement.

troisieme type

C'est pourtant pas faute de l'avoir précisé sur la page d'accueil de la boutique!
Peut-être qu'il faut tu l'écrive plus gros.
Peut-être même qu'il faut que tu rajoutes à la page un script qui monte le son des hauts-parleurs de l'ordinateur qui lit la page et une voix qui hurle le but de la boutique...  ;D

Cela étant, elle a les moyens de soigner les verrues, la dame. Je sais que l'industrie pharmaceutique impose les prix qu'elle veut, mais quand même, des solutions cryogéniques c'est peu cher et assez efficace!


Lionel

J'ai horreur de délivrer des chimies qui servent à autre chose que ce pour quoi je les vends.

J'ai horreur de ces gens qui tentent de commander tranquillement en se foutant des conditions.

Je perds un temps hallucinant à surveiller ça et à échanger des mails pour rien.

Mais là, j'avoue que cette dame qui revient me poser sa question comme si j'étais médecin, j'ai nerveusement éclaté de rire !  :D

SMF spam blocked by CleanTalk